fcsommery
fcsommery 5 juin 2015 09:43

Bonjour, Le Football Club de Sommery organise son traditionnel tournoi de sixte féminin le dimanche 12 juillet 2015 de 9h à 17h30 au stade municipal. Sommery est une commune située en Seine Maritime, dans le pays de Bray, à environ 30 minutes de Rouen et de Dieppe et 1 heure d'Évreux, de Beauvais et d'Amiens. L'inscription est de 40€ par équipe. Les équipes (maximum de 8) seront composées de 7 joueuses dont une remplaçante. Un service de restauration et de buvette sera assuré sur place. Merci de transmettre cette information à l'ensemble de vos licenciées féminines et de nous faire part de votre intérêt pour notre tournoi par mail à fcsommery@footeo.com pour le 28 juin 2015 au plus tard. Comptant sur votre présence. Cordialement.

Cédric TURQUIER est devenu membre 1 mois
Remise dotation et Section Handi-Foot 1 mois