Remise dotation

30 septembre 2018 - 10:41

Samedi 22 septembre sur les installations du complexe de l'hippodrome, la section baby-foot avait le plaisir de recevoir Monsieur Roussel, Directeur de la caisse locale du Crédit Agricole du Neubourg.

Ce fut l'occasion de recevoir un chèque de 600,00€ afin d'acquérir du matériel pédagogique pour nos jeunes pousses. La section Baby-Foot accueille des filles et des garçons âgés de 3 ans et demi à 4 ans et demi chaque samedi matin de 10h45 à 11h45. La section regroupe une quinzaine d'enfants encadrés par 3 éducateurs. Les séances sont basés sur la motricité et les jeux et l'investissement dans du matériel pour les plus petits va permettre d'être dans les meilleures conditions pour faire évoluer nos plus jeunes footballeurs.

Les enfants, les éducateurs ainsi que les membres du bureau du Football Club Plateau du Neubourg, remercient ce partenariat avec la Caisse locale du Crédit Agricole du Neubourg et son Directeur Monsieur Roussel.