Dématérialisation des demandes de licence (Renouvellement)

18 août 2018 - 16:56

Réception d'un mail de : Licence FFF avec pour objet Football Club Plateau du Neubourg : Votre licence en ligne 2018-2019.

Suivre l'étape 1 – Autorisation médicale

• Si votre certificat médical est toujours valable passer à l'étape 2 sinon télécharger le questionnaire médical. Si vous répondez oui à une des questions télécharger le modèle de certificat médical et le faire remplir par votre médecin. Le transmettre lors de l'étape 2.

Suivre l'étape 2 – Formulaire

Remplir le formulaire

• Vérifier les informations personnelles

Vérifier et corriger les informations personnelles puis passer à l'étape suivante

• Assurance

Lire le document en entier et cocher la case de prise de connaissance du document. Cocher la case concernant la souscription ou non des garanties complémentaires. Puis passer à l'étape suivante/

• Pièces justificatives

Cocher la case correspondante au questionnaire de santé. Joindre les pièces demandées (photo, certificat médical) puis passer à l'étape suivante.

• Signature électronique

Remplir les informations concernant la signature électronique puis signer et soumettre la demande.

• Règlement

Vous devez transmettre votre règlement à Christiane Bachelet, pour que votre licence soit validée.

Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois par chèque.

Les modes de règlement acceptés sont : chèque – espèces – chèques vacances -coupon sport – carte Atouts Normandie