5 Neubourgeoises en équipe de l'Eure U12F et U13F

14 mars 2017 - 23:29

L'aventure a commencé le mercredi 5 Octobre, sur les installations d'Acquigny.

Le District de l'Eure de Football avait organisé une détection dans le but de retenir 16 joueuses U12F et autant en U13F.afin d'intégrer les centres de perfectionnement.

Ce sont donc Clarisse Devin, Zoé Guibert et Alys Mulet qui furent retenues pour la catégorie U13F et Lily Acker pour les U12F.

Lors des centres de perfectionnement seulement 12 joueuses de chaque catégorie ont été sélectionnées pour constituer l'équipe de l'Eure et ainsi participer aux rencontres inter-districts qui ont eu lieu le mercredi 1er mars sur les installations du Neubourg.

Les 4 Neubourgeoises ont été sélectionnées en équipe de l'Eure et Emeline Jacquelin a été rappelée afin de pallier au désistement de la gardienne.

La journée du mercredi 1er mars avait pour but de ressortir 22 joueuses U12F et U13F parmi les 4 districts afin de participer à un stage régional le 22 avril prochain.

Félicitations à Clarisse, Zoé, Emeline, Alys et Lily pour leur très beau parcours.