Titre de championne de Normandie futsal pour les U15F et les U18F

2 mars 2016 - 02:14

Tous les clubs engagés ont participé aux 3 journées futsal sous forme de poule de 5 équipes.

Les 1ère et 2ème journée étaient des journées de brassage afin d'établir un classement pour déterminer les divisions pour les finales.

U15F

Lors de la 1ère journée qui a eu lieu le dimanche 20 décembre au gymnase du Haut Phare au Neubourg, les Neubourgeoises étaient opposées à 4 adversaires.

FCPN – Vallée Oison : 0-0

FCPN – Roumois Nord 1 :1-0

FCPN – Roumois Nord 2 : 0-0

FPCN – US Quevilly : 0-2

Il fallait attendre la 2ème journée le samedi 16 janvier, qui avait lieu au Petit-Quevilly pour déterminer le classement

FCPN – Vallée Oison : 0-1

FCPN – Roumois Nord 1 : 3-1

FCPN – Roumois Nord 2 : 1-0

FPCN – US Quevilly : 0-2

Les filles du Plateau terminaient à l'issue des 2 journées à la 3ème place.

Dimanche 14 février les Neubourgeoises avaient rdv à 13h30 au gymnase de Bueil, afin de disputer la finale régionale PH.

Le début des matchs avait lieu à 15 heures

FCPN – AC Bray Est Forges : 3-0

FCPN – Saint Aubin le Vertueux : 5-0

FCPN – FC Rouen : 3-0

Avec cette dernière victoire contre le FCR les filles terminaient à la première place.

Les Neubourgeoises recevaient des mains d'Anthony Cordoba, représentant la ligue de Football de Normandie, un trophée désignant le titre de championne de Normandie futsal PH ainsi qu'un sac à dos estampillé du logo de la LFN,

Toutes les joueuses de chaque équipe sont reparties avec une rose pour marquer symboliquement cette journée du 14 février.

U18F

La 1ère journée a eu lieu le dimanche matin 20 décembre à Bueil.

FCPN – Vernon : 0-1

FCPN – CS Thiberville : 0-0

FCPN – FC Evreux 27 : 0-6

La 2ème journée eu lieu le dimanche matin 17 janvier à Val de Reuil

FCPN – Vernon : 1-3

FCPN – CS Thiberville : 3-1

FCPN – FC Evreux 27 : 0-3

Au terme des 2 journées les Neubourgeoises finissaient à la 3ème place de leur poule et disputaient la finale DHR le dimanche matin 14 février à Oissel

Avec 4 équipes présentent sur 6, puisque les 2 clubs du Havre avaient fait forfait, les Neubourgeoises venaient avec pour objectif de faire mieux que les journées de brassage malgré un effectif restreint.

FCPN – Cms Oissel : 1-1

FCPN – Cs Thiberville : 2-0

FCPN – Es Vallee de l'Oison : 3-0

Avec cette dernière victoire les Neubourgeoises obtiennent le titre de championne de Normandie Futsal DHR

Félicitations aux U15F et aux U18F pour ce beau parcours, car il n'est pas facile d'avoir des résultats lorsqu'il est impossible de s'entraîner dans cette discipline qu'est le futsal.