Victoire des U15F-U18F et Seniors

11 décembre 2015 - 00:09

Samedi 5 décembre les U15F recevaient le club des Andelys.

Il ne fallait pas être en retard ce samedi car dès la 2ème minute du match se sont les Neubourgeoises qui vont ouvrir le score. Sur un ballon parti de la défense Chloé élimine son adverse direct et adresse une superbe ouverture sur Zoé bien positionnée dans l'axe. Celle-ci place magnifiquement sont ballon. 1-0.

Cela commence plutôt bien mais les visiteuses réagissent très vite et sur une contre-attaque surprennent la défense Neubourgeoise à la 4ème minute. 1-1.

Les joueuses du plateau sont présentent dans le jeu et malgré plusieurs actions n'arrivent pas à prendre l'avantage. Il faudra attendre la 23ème minute sur un corner de Chloé une Andelysienne détourne le ballon dans son but. 2-1.

La première mi-temps verra une domination des Neubourgeoises sans pour autant creuser l'écart.

Après la pause, les joueuses du FCPN continuent à imposer leur jeu et à la 46ème minute, Charlie adresse une magnifique ouverture sur Chloé qui après un exploit personnel côté droit, inscrit le 3ème but.

9 minutes plus tard à la suite d'une passe de Clarisse sur Chloé, cette dernière déborde sur son côté droit et parviens à se diriger vers le but pour signer le 4-1.

Les Neubourgeoises ont le match en main et imposent leur jeu. A la 70ème minute sur une montée de Claire celle-ci part seul au but et est bousculée par 2 Andelysiennes dans la surface de réparation. C'est le pénalty qu'elle se charge de transformer. 5-1

Très bon match des filles avec de belles phases de jeu.

Composition de l'équipe : Alizée Godard – Alys Mulet – Emma Menager – Claire Surville - Clarisse Devin – Charlie Surville – Chloé Carême – Zoé Guibert – Aline Dubos – Giusi Aliséo

Encadrants : Charlotte Sapin – Carole Levavasseur – Patrice Perrier

Un grand merci à Sylvain pour son très bon arbitrage.

Les U18F sont allées chercher la victoire chez nos voisines de l'Oison 2-5.

Composition de l'équipe : Elisabeth Drano – Stacy Letailleur – Loreleï Ragot – Isis Salacroup – Othilie Touroul – Cécile Noël – Océane Poret – Mafoudia Soumah – Léa Caron

Encadrants : Philippe Ragot – Jean-Michel Lapôtre – Kévin Perrier – Jérôme Dréano

Les seniors quand à eux ont remporté leur match dimanche face à Hondouville sur un score sans appel de 8-0.

Félicitations aux U18F et aux Seniors