Victoire des U18F en coupe de Normandie

7 novembre 2015 - 01:17

Samedi 24 octobre sous un magnifique soleil les U18F du FCPN se déplaçaient à Oissel pour le compte du 1er tour de la coupe de Normandie.

Face à une équipe méconnue, les filles n'arrivent pas à imposer leur jeu, et c'est contre toute attente que les Osseliennes ouvrent la marque. Mais les Neubourgeoises réagissent immédiatement pour revenir au score.1-1

Plusieurs actions sont menées par les locales, mais Elisabeth dans les buts est obligée de se mettre en valeur afin de préserver le score. Dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps, c'est de nouveau les locales qui vont prendre l'avantage mais la réaction des Neubourgeoises est instinctive et reviennent à 2-2 juste avant la pause.

Pendant le repos les filles du FCPN sont attentives aux conseils de leur coach Philippe Ragot et de retour sur le terrain les filles du Plateau du Neubourg prennent enfin le match à leur compte.

Au bout de 10 minutes les Neubourgeoises vont trouver le chemin des filets par deux fois afin de prendre un large avantage 2-4. Les Neubourgeoises soulagées posent enfin leur jeu et vont accentuer le score par 2 nouveaux buts.

Score final 2-6 avec une qualification pour les ¼ de finale le 21 novembre en déplacement contre le Havre AC.

Composition de l'équipe : Dréano Elisabeth, Ragot Loreleï, Noé Marcia, Letailleur Stacy, Salacroup Isis, Soumah Mafoudia, Caron Léa, Poret Océane, Touroul Othilie, Godard Alizée