10 minutes de trop pour les U18F

1 mai 2015 - 00:18

Samedi 25 avril les U18F recevaient Vernon équipe classée à la 3ème place du championnat.

Les Neubourgeoises commencent le match sur les chapeaux de roues et ce sont elles qui ouvrent le score dès la 10ème minute. Très vite les Vernonnaises égalisent et reprennent même l'avantage. Les Neubourgeoises mènent plusieurs attaques mais ne trouvent pas le chemin du but. Les adverses imposent leur jeu et accentuent le score 3-1.

Le FCPN continue d'attaquer et à la suite d'une faute sur une Neubourgeoises, Kelly se charge de tirer le coup-franc. Elle cadre bien son tire et inscrit un magnifique but 3-2.

La mi-temps est sifflée sur ce score.

Les filles reprennent la 2ème mi-temps avec la volonté de faire un résultat. C'est chose faite puisque 10 minutes plus tard elles reviennent à égalité.

Vernon se crée plusieurs occasions dangereuses, mais Léonie dans les buts fait de superbes arrêts. Finalement les visiteuses marquent un 4ème but. Tout est à refaire pour les Neubourgeoises.

Mais les filles d'Adélaïde ne lâchent rien, elles se battent et leurs efforts sont récompensés puisqu'elles marquent le but égalisateur 4-4.

Les Neubourgeoises manquent 2 occasions franches pour prendre l'avantage, mais sans remplaçante les dernières minutes sont longues et c'est Vernon qui inscrit 2 buts coup sur coup.

Il s'en ai fallu de peu, dix minutes de trop pour les U18F.

Composition de l'équipe : Léonie Michelet, Kelly Burette, Stacy Letailleur, Elisabeth Dréano, Auriane Carême, Mafoudia Soumah, Cassandre Bougault

Merci à Chloé d'être venue faire un petit coucou aux filles, ça fait plaisir.