Nouvelle victoire des U15F

30 avril 2015 - 23:21

Samedi 25 avril le FCPN recevait le CS Thiberville. Après une large victoire la semaine dernière les Neubourgeoises devaient poursuivre sur cette lancée.

Les Neubourgeoises prennent rapidement le match en main et se créent les meilleurs occasions mais contre le cours du jeu ce sont les Thibervillaises qui ouvrent le score. Très vite les Neubourgeoises vont revenir au score et passer à la vitesse supérieure pour prendre l'avantage 2-1 puis 3-1.

Les Neubourgeoises sont bien en place et Philippe en profite pour faire tourner son effectif. Dix minutes avant la pose le FCPN inscrit un 4ème but  mais juste avant la pose le CS Thiberville revient à 4-2.

Durant la mi-temps les filles sont attentives aux conseils de leur coach et repartent plus combatives que jamais.

En seconde période les Neubourgeoises continuent leurs attaques et inscrivent 2 nouveaux buts.

Félicitations aux filles, avec cette victoire elles reprennent la 2ème place du championnat.

Composition de l'équipe : Clarisse Devin, Claire Surville, Océane Poret, Charlie Surville, Alys Mulet, Chloé Carême, Lorelei Ragot, Isis Salacroup, Zoé Guibert, Othilie Touroul