Les U15F renouent avec la victoire

22 avril 2015 - 22:34

Après deux défaites consécutives les Neubourgeoises se déplaçaient samedi 18 avril à Yvetot, équipe classée dernière du championnat.

Alyzée toujours blessée c'est Clarisse joueuse U11F qui garde une nouvelle fois les buts des U15F.

Dès le début de la rencontre les choses commencent mal pour les Neubourgeoises puisqu'elles sont menées 1-0. Peut être que le match est pris à la légère !

Les visiteuses vont se ressaisir et tout d'abord revenir au score puis creuser l'écart petit à petit pour atteindre la pose avec une belle avance. 1-4 pour les Neubourgeoises.

La seconde période repart sur le même rythme que la fin de la première, les Neubourgeoises retrouvent le chemin des filets et accentuent le score pour finalement gagner 1-10.

Ce match a permis de retrouver le jeu du FCPN, et l'occasion d'essayer de nouvelles joueuses comme Alys (joueuse U11F).

Félicitations à toute l'équipe

Composition de l'équipe : Clarisse Devin, Claire Surville, Emma Menager, Océane Poret, Charlie Surville, Chloé Carême, Cécile Noël, Elise Desert, Alys Mulet, Lorelei Ragot