Belle victoire des U18F

22 avril 2015 - 23:18

Samedi 18 avril les U18F se déplaçaient au FC Roumois Nord. Match à la portée des Neubourgeoises puisqu'au match aller elles avaient perdu 1-2.

Il fallait compter les absences de Kelly (blessure), Meggy (malade), Océane (indisponible). C'est donc avec un effectif de 7 joueuses dont Isis venue en renfort, que les filles abordaient ce match.

Les Neubourgeoises avec beaucoup de courage et d'envie commence bien le match puisqu'elles construisent le jeu pour essayer de prendre l'avantage rapidement. C'est chose faite par l'intermédiaire de Mafoudia. Le FCPN mène 1-0 et va rapidement doubler la mise quelques minutes plus tard par cette même Mafoudia.

La mi-temps est sifflée et permet aux Neubourgeoises de reprendre des forces.

La 2ème mi-temps va être compliquée pour les joueuses d'Adélaïde, mais elles se battent, ne lâchent rien car elles veulent cette victoire. Elles finissent courageuses le match à 6 après la blessure d'Auriane, et conservent la victoire 2-0.

Félicitations à Léonie qui assure parfaitement le remplacement d'Elisabeth (actuellement blessée), dans les buts.

Bravo à vous Mesdemoiselles pour votre prestation; ainsi qu'à Adélaïde, Jérôme, Laurent, William. Un bon rétablissement à Patator et que les absentes de cette rencontre soient opérationnelles samedi prochain.

Composition de l'équipe : Léonie Michelet, Stacy Letailleur, Auriane Carême, Cassandre Bougault, Elisabeth Dreano, Mafoudia Soumah, Isis Salacroup (merci à toi Isis)