FCPN - FC Sommery

19 avril 2015 - 23:40

Samedi 11 avril le FCPN recevait le FC Sommery équipe invaincue depuis le début de la 2ème phase.

Les dix premières minutes les deux équipes essaient de faire tout de suite la différence pour prendre le match en main et ce sont les visiteuses qui trouvent le chemin. Quelques minutes plus tard elles doublent la mise et le FCPN est mené 2-0.

Les filles de Philippe Ragot et Patrice Perrier doivent réagir. Malgré plusieurs contre-attaques menées par Loreleï et plusieurs tirs de loin de Chloé, les Neubourgeoises n'arrivent pas à réduire le score.

Il faut attendre la 30 ème minute de jeu sur un corner le tir d'une Neubourgeoise est contré par une Sommeroise qui marque contre son camps.

C'est sur le score de 1-2 que la mi-temps est sifflée.

Dès le début de la seconde période les Neubourgeoises se font surprendre par 2 fois. Tout d'abord sur une frappe de loin Clarisse (qui occupe l'intérim dans les buts durant la convalescence d'Alizée et d'Elisabeth), juge mal la trajectoire du ballon et les Sommeroises accentuent l'écart 1-3. Puis 5 minutes plus tard sur une mésentente entre la défenseuse et la gardienne 1-4.

Il reste alors 20 minutes de jeu.

Quelques minutes plus tard sur un corner, une magnifique tête de Cécile viens se loger en pleine lucarne. 2-4

Malgré les nombreuses occasions dans le dernier quart d'heure devant le but, rien n'y fait, les neubourgeoises ne marquent pas.

Score final 2-4 pour le FC Sommery

Composition de l'équipe : Devin Clarisse, Surville Claire, Menager Emma, Poret Océane, Ragot Loreleï, Surville Charlie, Dréano Elisabeth, Noël Cécile, Touroul Othilie, Carême Chloé

Merci à Clarisse d'être venue au match même malade. Bel état d'esprit de club et d'équipe.