Match compliqué pour les U18F

6 avril 2015 - 11:30

Samedi 4 avril 2015 les U18F recevaient l'AS Madrillet Château Blanc équipe classée première dans ce championnLa formation du FCPN se présentait avec seulement 6 joueuses sur le terrain en raison de 3 joueuses blessées et 2 absentes, il allait falloir que les filles se serrent les coudes. D'autant plus qu'Elisabeth gardienne titulaire ne pouvait occuper son poste à cause d'une blessure à la main. C'est donc la courageuse Léonie qui prenait l'intérim dans les buts.

Madrillet se présentait avec un effectif également incomplet, cela permettait se faire jeu égal en terme de joueuses.

C'est bien évidemment les visiteuses qui prennent le match à leur compte mais les Neubourgeoises ne lâchent rien. C'est logiquement que les joueuses de Madrillet trouvent rapidement le chemin des filets. La mi-temps est sifflée sur le score de 6-4 pour les visiteuses. Contre performance pour le Madrillet mais la deuxième mi-temps s'avère beaucoup plus compliquée pour les Neubourgeoises. Les visiteuses passent à la vitesse supérieure, les Neubourgeoises donnent tout pour défendre leur but mais le résultat à la fin du match est plus que sévère. Les Neubourgeoises s'inclinent sur le score de 5-18 face à une équipe qui mérite bien sa place de leader. Satisfaction les filles du Neubourg ont réussi à marquer 5 buts à cette équipe qui en avait encaissé que 6 depuis le début de l'année.

L'équipe était composée :

Léonie Michelet, Elisabeth Dréano, Stacy Letailleur, Meggy Havel, Auriane Carême, Mafoudia Soumah