Un match U15F au goût amer !

17 novembre 2014 - 15:48

Face à une équipe invaincue depuis le début de la saison et qui joue le haut de tableau, les U15F du FOOTBALL CLUB PLATEAU DU NEUBOURG, privées de leur gardienne Alizée qui réalise un début de championnat remarquable dans les buts, rencontraient le SPN VERNON.

Pour pallier cette absence très préjudiciable, les filles de Philippe et de PP durent se priver bien évidemment d'un élément habituellement titulaire en défense (Manon) et ont donc eu fort à faire face aux filles du Stade Porte Normande de Vernon.

Plus rugueuses et plus agressives, les Vernonnaises ont gagné presque tous leurs duels. Le seul côté positif de l'équipe neubourgeoise a été de réussir néanmoins à marquer 3 buts par l'intermédiaire de : Chloé, Loreleï et Isis.

Match à oublier très vite, il faut se concentrer tout de suite sur la prochaine rencontre aux Andelys !