1ère Journée de Championnat compliquée pour les U15F

6 octobre 2014 - 10:32

FCPN - Roumois Nord : 1-5

Après un début de saison très encourageant des U15F au niveau des matchs amicaux, les filles de Philippe Ragot et PP rencontraient le Roumois Nord pour un "derby" très intéressant.
Le match prend effectivement une allure soutenue et le jeu passe d'un camp à l'autre. Les Roumoises bien organisées défensivement parviennent à prendre légèrement le dessus et plus réalistes vont mener 0-2 à la mi-temps.

En seconde période, les Neubourgeoises vont revenir au score 1-2, mais c'est sans compter sur le physique des Roumoises qui vont finir plus fort en fin de rencontre.

Tout comme pour les U18F, il y aura des lendemains meilleurs. En attendant, il va falloir continuer à travailler sérieusement à l'entraînement, et on peut compter sur Philippe et PP là-dessus.