Histoire & Palmarès

Le FOOTBALL CLUB PLATEAU DU NEUBOURG a été fondé le 19 juillet 2014, suite à l'assemblée générale du FC EPEGARD - LE NEUBOURG du 5 juillet 2014, qui a confirmé le malaise régnant entre le bureau et la section féminine en place.

À savoir entre autres :

• aucun représentant féminin au sein de ce bureau
  • aucune présence des membres du bureau et de son président aux matchs de la section féminine
  • climat détestable envers certains éducateurs de la section féminine, qui soit dit en passant sont tous bénévoles, diplômés, compétents et expérimentés.
  • climat délétère lors de cette assemblée générale autour de la responsable de la section féminine

Un nouveau club de foot est né : le FC PLATEAU DU NEUBOURG (cliquez ici pour plus d'explications).

Les éducateurs, entraîneurs et parents de la section féminine ont décidé alors de prendre leur totale indépendance sous le nom de FOOTBALL CLUB PLATEAU DU NEUBOURG, avec l'accord des instances officielles du football et de la Mairie du Neubourg.

L'objectif du club est maintenant de promouvoir la pratique et le développement du football, sans distinction de race, de sexe ou de classe sociale.

À noter au palmarès des filles :

• U15F : championnes de futsal de l'Eure durant la saison 2012-2013.

Bien sportivement.

Les membres du bureau du FOOTBALL CLUB DU NEUBOURG

Dématérialisation des demandes de licence (Renouvellement) et 5 autres environ 13 heures
Dématérialisation des demandes de licence (Renouvellement) 8 jours