Stage vacances

10 mai 2018 - 22:03

Après le stage futsal le 5 et 6 mars dernier au gymnase du Haut Phare qui avait rassemblé une vingtaine de filles, un nouveau stage était organisé le 26 et 27 avril sur les installations de l'hippodrome avec autant de participantes.

Avec un encadrement assuré par 5 éducateurs, Charlotte Sapin, Anaïs Montier, Claire Dumontel, Pierre Joncour et Patrice Perrier, elles étaient une vingtaine de filles allant de la catégorie U8F à U16F .
Durant les deux jours elles ont pu enchaîner le matin, les exercices de motricité, les jeux avec une chasse aux trésors avant de profité d'une pause déjeuner et de reprendre l'après-midi avec des matchs.
A 16h30 avait lieu la fin de la journée.

Le deuxième jour elles ont de nouveau enchaînées avec des actions autour Programme Educatif Fédéral grâce aux intervenants de la Ligue de Football de Normandie et du District de l'Eure venus passés la journée au Neubourg.

Actions sur les règles du jeu et arbitrage pour les U13F et U16F et actions sur l'environnement et fair-play pour les U8F et U11F.
Les filles sont repartie ravies de ces deux journées.

Grand merci aux éducateurs pour leur disponibilité afin de parfaire à la réussite de ce stage ainsi qu'aux intervenants de la Ligue de Football de Normandie et du District de l'Eure.