Section Baby-Foot

27 novembre 2017 - 17:25

Depuis le 16 septembre la section Baby-Foot a ouvert ses portes aux petites filles à partir de 3 ans et demi le samedi matin de 10h30 à 11h30.

Au programme jeux, psychomotricité, coordination et ateliers avec et sans ballons.

Les séances ont débutées sur les terrains de l'hippodrome mais depuis les vacances de la Toussaint les enfants continuent les séances mais cette fois au chaud en gymnase.

L'encadrement est assuré par deux joueuses de Football diplômée Adélaïde Lheureux responsable de la catégorie, Charlotte Sapin ainsi que de Patrice Perrier.

La bonne humeur va de mise chaque samedi matin avec un groupe qui s'étoffe de plus en plus et qui compte pas loin de 15 enfants,