Festival foot U13F

14 avril 2017 - 16:00

Samedi 1er avril avait lieu sur les installations de Nassandres la finale départementale du festival foot U13F.

Pour cette journée de finale départementale, 9 équipes U13 féminines du département de l'Eure étaient présentes. Les équipes ont débuté la journée par des épreuves de conduite de balles (défi content pour le calcul des points dans le classement final). Puis ce fut le tour des matchs d'une durée de 14 minutes avant d'atteindre la pause déjeuner de midi. Après le repas, les jeunes U13F ont débuté l'après midi par un quiz sur les règles de vie et les règles du jeu, suivi de l'épreuve de jonglerie avant de reprendre les matchs jusqu'à 17 h 30.

Résultats des matchs :

FCPN - ES Vallée Oison : 1-1

FCPN – Saint Sébastien : 2-1

FCPN – Beaumont CS : 0-0

FCPN – Thiberville : 0-0

FCPN - Roumois Nord : 1-0

Résultats des défis :

Défi conduite : 2ème

Défi jonglerie : 5ème

Quizz règles de vie : 3ème

Quizz règles du jeu : 3ème

Classement des matchs : 2ème avec 2 victoires et 3 nuls.

Avec un total de 373,55 points les Neubourgeoises terminent à la 3ème à 1 point de la 2ème place et se qualifient pour la finale régionale qui aura lieu le samedi 6 mai sur les installations du stade de Pacy-Ménilles.

Par contre les Neubourgeoises finissent à la 1ère place concernant le thème mis en place par la Fédération Française de Footbal, venir en supporter du pays attribué lors de la réunion au DEF le 27 février. Il fallait donc venir en supporter de la Suède et les filles ont bien joué le jeu.

Félicitations aux joueuses : Emeline Jacqueline – Alys Mulet – Zoé Guibert – Clarisse Devin – Ashley Potin – Lily Acker – Sania Jehanne - Charlotte Fayolle – Clara Legrand – Chloé Lemaire – Manon Parissot – Solenn Roger

Coachs : Charlotte Sapin – Christophe Acker

Toutes les photos dans : Photos / Album