Reprise du championnat U16F

16 mars 2017 - 22:41

Samedi 11 mars avait lieu la reprise de championnat U16F phase 2.

Après avoir fini 1ère au classement lors de la phase 1, les Neubourgeoises participent au championnat régional en poule Elite. Poule qui regroupe les équipes de la ligue classées première et deuxième lors de la phase 1.

Sous un soleil magnifique les Neubourgeoises recevaient le club voisin de ES Vallée Oison.

Ce fût une rencontre très disputée et ce sont les Neubourgeoises qui vont ouvrir le score par un superbe tir lointain de Chloé Carême qui lobe la gardienne.

Les Neubourgeoises continuent leurs offensives et doublent la mise par Esperanza Desrues.

La mi-temps sera sifflée sur le score de 2-0

A la reprise les joueuses de l'Oison sont déterminées à revenir au score mais les Neubourgeoises opèrent par contres.

Et c'est justement Zoé Guibert qui a un bon ballon pour alourdir le score mais elle se fait bousculée et obtiendra un corner.

Sur ce corner elle se fait vengeance et inscrit le 3ème but.

Mais les joueuses de l'Oison veulent revenir au score et par 2 fois elles viennent tromper Alizée Godard.

3-2 à ce moment-là il reste une dizaine de minutes à jouer.

Les Neubourgeoises veulent préserver le score et à 3 minutes de la fin du temps réglementaire, Esperanza Desrues vient rompre le suspens et offrir le 4ème but Neubourgeois.

Très belle victoire des Neubourgeoises et félicitations aux deux équipes pour leur prestation.

Merci à Sylvain pour l'arbitrage et à PP pour la touche.

FCPN : Alizée Godard – Emma Menager – Ashley Potin – Clarisse Devin – Chloé Carême – Esperanza Desrues – Charlie Surville - Zoé Guibert

Coach : Sapin Charlotte - Othilie Touroul