Sortie au stade d'Ornano à Caen

15 mars 2017 - 00:19

A l'occasion de la journée de la femme, la ligue avait pour objectif de de remplir une tribune uniquement de femme lors du match Caen-Angers le 4 mars dernier.

Les Neubourgeoises étaient partantes et ravies de participer à cette manifestation puisque nous étions 48 filles et 13 garçons à nous rendre au stade d'Ornano, afin de supporter le club normand.

Pour la plupart des U8F et U11F présentes, c'était la première fois qu'elles assistaient à un match de ligue 1, elles étaient impressionnées par la grandeur du stade et ont donné de la voix toute la soirée.

Malheureusement la victoire ne fut pas du côté des Caennais.

Les seniors filles animèrent en chanson le retour en car tandis que pour les plus petites, certaines s'endormaient après une soirée bien animée.

Toutes les photos de la soirée dans : Photos / Album

Merci à Franck pour la fermeture du portail du stade.