Stage futsal de février

14 mars 2017 - 22:40

Jeudi 16 et Vendredi 17 février, le FC Plateau du Neubourg organisait un stage futsal ouvert aux filles licenciées et non licenciées.

Avec un encadrement assuré par 6 éducateurs, Charlotte Sapin, Othilie Touroul, Stacy Letailleur, Pierre Joncour, Patrice Perrier, et Alizée Godard, elles étaient une vingtaine de filles allant de la catégorie U8F à U16F .

Durant les deux jours elles ont pu enchaîner le matin, les exercices de motricité, les jeux puis le midi elles ont profité d'une pause déjeuner et ainsi fêter l'anniversaire de Romane, avant de reprendre l'après-midi avec des matchs.

A 16h30 avait lieu la fin de la journée.

Les filles sont reparties ravies de ces deux journées, en attendant le prochain stage qui aura lieu pendant les vacances de Pâques le jeudi 13 et vendredi 14 avril.

Grand merci aux éducateurs pour leur disponibilité afin de parfaire à la réussite de ce stage.