Finales futsal

19 février 2017 - 00:05

Tous les clubs engagés ont participé aux 3 journées futsal sous forme de poule de 4 ou 5 équipes.

Les 1ère et 2ème journée étaient des journées de brassage afin d'établir un classement pour déterminer les divisions pour les finales qui ont eu lieu le dimanche 5 février.

Lors des poules les U16F se classent à la 2ème place et accèdent à la finale DSR où elles terminent à la 3ème place.

FCPN - HAC : 0-0

FCPN - Roumois Nord : 0-0

FCPN - Pavilly : 0-1

FPCN - Yvetot : 1-0

FCPN - US Quevilly : 2-2

Les U18F terminent 3ème lors des poules et accèdent à la finale de DH où elles terminent à la 4ème place.

FCPN - SC Angerville : 1-2

FCPN - Evreux FC27 : 0-0

FCPN - Gisors : 0-1

Les seniors F terminent elles aussi à la 2ème place lors des matchs de poules, elles accèdent à la finale de DH où elles se classent 5ème.

FCPN – FC Rouen : 0-4

FCPN – HAC : 0-2