Les U18F terminent 1ère du championnat de promotion

5 juin 2016 - 00:35

Samedi 21 mai avait lieu le dernier match de la 2ème phase pour l'équipe U18F du FC Plateau du Neubourg.

Déjà le week-end précédent les filles de Philippe Ragot avaient assuré leur titre en battant leur dauphin l'Entente Sportive de Vallée de l'Oison sur le score de 9-1.

Face à l'entente La Frenaye/Petiville les Neubourgeoises ont fait un match à sens unique en remportant cette rencontre sur le score de 20-3.

Un grand bravo aux joueuses et aux encadrants pour ce deuxième titre de la saison.

Joueuses :

Elisabeth Dréano – Stacy Letailleur – Marcia Noé – Loreleï Ragot – Isis Salacroup – Océane Poret – Anaïs Montier – Manon Kehr – Mafoudia Soumah – Othilie Touroul – Cécile Noël – Léa Caron

Encadrants :

Philippe Ragot – Jean-Michel Lapotre – Kévin Perrier – Jérôme Dréano – Pierrick Ragot

Merci aussi à Sylvain Rose et Willyam Letailleur