2 Neubourgeoises en équipe de l'Eure U13F

6 mars 2016 - 00:54

Match de détection U12 et U13 féminine

Mercredi 24 Février 2016 à eu lieu sur les installations de Louviers un match de sélection de catégorie U12 et U13 féminine.

Ce mercredi après-midi le District de l'Eure avait convié les jeunes filles des catégories U12F et U13F à participer à un match de sélection sur le terrain synthétique Paul COUDRAY de Louviers.

Quatorze joueuses étaient présentes et ont disputé un match de quatre périodes de quinze minutes. Dirigées par Ludovic PERRE (Conseiller départemental en Football d'animation), Carole LEVAVASSEUR du FC Plateau du Neubourg et Alexandre MOREIRA de l'US Étrépagny, les jeunes joueuses étaient confrontées aux U12, U13 garçons du FC Louviers.

Durant ces quatre périodes, avec de nombreux remplacements les filles ont répondu aux attentes de leurs dirigeants, montrant de réelles qualités techniques et physiques avec de nombreux tirs, pas toujours bien cadrés, mais avec une belle envie de bien faire.

À la fin de cet après- midi, Ludovic PERRE a réuni joueuses et parents pour les remercier de leur présence et leur donner la date de l'inter districts qui aura lieu à Mont Saint Aignan le 16 mars 2016 pour les douze joueuses retenues.

Après Chloé Careme et Loreleï Ragot retenues en décembre dernier dans l'effectif de l'équipe de l'Eure U15F, le FCPN aura de nouveau 2 représentantes dans l'équipe de l'Eure U13F.

Il s'agit de Clarisse Devin et d'Esperanza Desrues (Esperanza a rejoint le FCPN récemment)

Félicitations Mesdemoiselles pour ce parcours.