Les éducteurs à l'honneur

18 février 2016 - 16:51

Samedi 30 janvier à la salle de l'hippodrome du Neubourg, pas moins de 85 personnes regroupant, joueuses, joueurs, parents de licenciées, éducateurs, membres du comité de direction, ainsi qu'Isabelle Vauquelin, adjointe au maire et déléguée au sport, s'étaient réunis afin de partager un moment de convivialité avant la fin de la trêve hivernale.

Cette invitation du club avait pour but de déguster la galette des rois, mais c'était aussi l'occasion de récompenser les éducateurs et éducatrices bénévoles, pour leur investissement auprès des joueuses.

Chacun s'est vu remettre un équipement comprenant une parka et un survêtement aux couleurs du club.