Victoire des U15F contre Evreux FC27

29 novembre 2015 - 22:24

Samedi 28 novembre les U15F se déplaçaient à Evreux dans le cadre de la 7ème journée de championnat.

La rencontre débute avec des actions de chaque côté, mais sans mettre véritablement les gardiennes en danger.

Les Neubourgeoises enchaînent les attaques mais n'arrivent pas à concrétiser la dernière passe.

Durant cette première mi-temps, il n'y aura eu, qu'une seule action de la part des locales pour mettre en danger notre gardienne Alizée. Quant au FCPN il n'arrive pas à trouver le chemin du but et on se dirige vers la mi-temps sur un score nul 0-0.

Après les consignes à la mi-temps notamment sur le placement lors des touches, les Neubourgeoises repartent à l'attaque.

Ce début de deuxième mi-temps est à l'image de la période précédente. Des actions de chaque côté mais à chaque fois il ne manque pas grand chose pour que les Neubourgeoises prennent l'avantage.

Il faudra attendre la 63ème minute pour voir le FCPN ouvrir le score. Sur un corner tiré par Chloé Carême, une joueuse d'Evreux FC27 contre le ballon dans son but 0-1.

Ce but va libérer les Neubourgeoises et à la 65ème minute, les locales bénéficient d'un corner le ballon est intercepté par Alizée qui relance immédiatement sur Zoé restée en pointe, celle-ci lance Chloé qui a bien senti le coups et va tromper la gardienne Ebroïcienne 0-2.

Les Neubourgeoises jouent mieux et sur un dernier corner à la 70ème minute de nouveau tiré par Chloé, la gardienne relâche son ballon qui va finir dans le but 0-3.

Sur l'engagement l'arbitre siffle la fin de la rencontre.

Félicitations aux joueuses pour cette victoire et à souligner la très bonne prestation d'Emma en défense dans l'axe.

Composition de l'équipe : Alizée Godard – Alys Mulet – Emma Menager – Clarisse Devin – Charlie Surville – Chloé Carême – Zoé Guibert – Aline Dubos

Encadrants : Charlotte Sapin – Carole Levavasseur – Patrice Perrier

Une petite pensée pour la photographe Delphine (gla gla gla)