Le bar-tabac "Le Marigny" partenaire des seniors

29 novembre 2015 - 16:34

Jacky et Martine les propriétaires du bar-tabac « Le Marigny », situé rue de la République au neubourg, généreux donateurs d'un jeu de maillots pour l'équipe seniors masculine du Football Club Plateau du Neubourg, ont pu apprécier dimanche 22 novembre, le match fourni par l'équipe. En effet le score sans appel de 7-0 ne souffre d'aucune contestation.

Devant une équipe de Caumont qui n'avait concédé que 8 buts depuis le début de la saison, les joueurs du FCPN ont produit un excellent football.

Dès le début du match, le FCPN prenait la direction du match et la gardera jusqu'à la fin.

A la 11ème minute, suite à un raid de Benjamin Prevel dans la défense adverse, ce dernier conclu par une frappe puissante 1-0.

5 minutes plus tard c'est au tour d'Anthony Lefebvre d'inscrire le second but dans les mêmes conditions que le premier.

A la 37ème minute, après plusieurs occasions infructueuses, Antoine Berrier était justement récompensé d'un tête décroisée 3-0.

Juste avant la mi-temps, c'est de nouveau Benjamin Prevel qui perforait la défense de Caumont et obtenait un pénalty qui était transformé par Jéremy Rose.

En seconde mi-temps le FCPN enfonçait le clou par 3 nouveaux buts.

Sur un exploit personnel Mickaël Biget inscrivait le 5ème but à la 60ème minutes. A peine le temps de faire l'engagement que sur un mauvais renvois de la défense de Caumont, Romaric Deschamps tentait sa chance des 30 mètres pour le 6-0.

Enfin dans les arrêts de jeu Geoffrey Delente venait clôturait le score 7-0.

Félicitations à toutes l'équipe et aux encadrants.

Composition de l'équipe : Christopher Silva Sampaïo – Romaric Deschamps – Kevin Benoit – Quentin Grenier – Damien Nion – Jérémy Rose – Benjamin Prevel – Mickaël – Antoine Berrier – Jimmy Letailleur – Anthony Lefebvre – Franck Vauchel – Geoffrey Delente – Raphaël De Haro Gonzalez

Encadrants : Willyam Letailleur – Sylvain Rose

Les joueurs, encadrants ainsi que les membres du bureau tiennent à remercier Jacky et Martine propriétaires du bar-tabac "Le Marigny" pour leur partenariat.