Remise de maillots pour l'équipe seniors masculine

13 novembre 2015 - 22:12

Dimanche 1er novembre les seniors du FC Plateau du Neubourg recevaient le club voisin du FC Gros-Theil comptant pour la 5ème journée de championnat de 3ème division groupe C.

A cette occasion les joueurs de Willyam Letailleur et Sylvain Rose se sont vus remettre de nouvelles tuniques par Tony Sommerhalter directeur de l'entreprise CMI ( Couverture Maçonnerie Isolation ) installée à Marbeuf.

Les joueurs de Willyam Letailleur ont fait honneur à leurs nouveaux équipements puisque le match face au FC Gros-Theil s'est soldé par une victoire 5-0.

L'équipe était composée de :

Christopher Sampaïo Silva, Romaric Deschamps, évin Benoit, Quentin Grenier, Damien Mauviard, Jérémy Rose, Geoffrey Delente, Damien Nion, Antoine Berrier, Jimmy Letailleur, Anthony Lefebvre, Cédric Deschamps, Franc Vaudrel, Raphaël De Haro Gonzalez

Les joueurs, dirigeants, les membres du comité de direction remercient énormément Tony Sommerhalter pour ce partenariat.