Stage réussi

7 novembre 2015 - 02:05

Pendant les vacances de Toussaint un stage de foot ouvert aux filles licenciées et non licenciées a eu lieu le Mardi 27 et Mercredi 28 novembre de 9 heures à 17 heures.

Elles étaient pas moins de 24 filles toutes catégories confondues allant des U9F aux U18F. Pour cela elles étaient encadrées par 7 éducateurs du club : Charlotte Sapin, Justine Hard, Pierre Joncour, Patrice Perrier, Philippe Ragot, Kévin Perrier, Pierrick Ragot.

Les filles ont enchaîné les exercices de motricité, les jeux, les matchs tout au long de la journée, avec une pause déjeuner le midi bien méritée et un goûter offert par le club à toutes les participantes en fin de journée.

Les filles sont reparties de ces deux jours enchantées, fatiguées pour certaines mais prêtent pour la prochaine édition.

Un grand merci aux éducateurs qui sans eux ce stage n'aurait pas pu avoir lieu.