Service Civique : 2 volontaires au FCPN

21 octobre 2015 - 23:38

Depuis le 1er octobre le FC Plateau du Neubourg compte parmi son encadrement deux jeunes filles Charlotte Sapin et Justine Hard.

Le club a eu son agrément pour l'accompagnement de deux volontaires pour une période de 10 mois.

Charlotte et Justine sont originaires du Plateau du Neubourg et pratiquent le football depuis l'âge de 6 ans.

Une de leur mission est d'accompagner une catégorie au niveau des séances d'entraînement et des matchs, Charlotte interviens sur les catégories U13F et U15F ainsi que les spécifiques pour les gardiennes de but, tandis que Justine est sur l'école de foot c'est à dire les catégories U9F et U11F.

L'ensemble des éducateurs, joueuses et parents sont ravis de leur arrivée et nous leur souhaitons la bienvenue.