Plateau U9F - U11F au Neubourg

21 octobre 2015 - 23:13

Samedi 10 octobre 2015 avait lieu sur les installations de l'hippodrome du Neubourg, un plateau U9F - U11F organisé par le FC Plateau du Neubourg.

Les clubs ayant une section féminine avaient répondu présents et elles étaient plus d'une cinquantaine de fillettes à chausser les crampons pour s'affronter lors de rencontres de 10 minutes.

Le Plateau U9F composé de 4 équipes

SC Thiberville 1 - SC Thiberville 2 - FC Roumois Nord - FC Plateau du Neubourg

Le Plateau U11F composé de 6 équipes

FC Roumois Nord - SC Thiberville 1 - SC Thiberville 2 - FC Brionne - FC Plateau du Neubourg 1 - FC Plateau du Neubourg 2

Les fillettes ont pris plaisir à jouer avec comme toujours un esprit de convivialité sur le terrain et autour du terrain grâce à tous les éducateurs qui se consacrent au développement du football féminin.

Après une matinée ou les fillettes se sont bien dépensées elles ont pu apprécier le goûter qui les attendait.

Merci aux clubs, aux éducateurs et aux bénévoles.