Victoire des U18F face à Evreux FC 27

15 octobre 2015 - 23:21

Samedi 10 octobre les U18F du FCPN recevaient Evreux FC27 pour le compte de la première journée de championnat.

Sous un magnifique soleil les Neubourgeoises entament le match avec plusieurs occasions mais contre le cours du jeu c'est Evreux FC27 qui ouvre la marque. Les Neubourgeoises redoublent les efforts et réussir à revenir au score peu de temps avant la mi-temps 1-1.

Pendant le repos les filles sont à l'écoute du coach Philippe Ragot.

Durant la seconde période les Neubourgeoises mettent en application les consignes reçues durant la pause. C'est ainsi que les filles prennent l'avantage 2-1.

Elles ne vont d'ailleurs pas s'arrêter là puisque les Neubourgeoises marquent encore par deux fois.

Très belle victoire 4-1 pour cette reprise du championnat.

Equipe U18F : Elisabeth Dréano, Stacy Letailleur, Marcia Noé, Isis Salacroup, Océane Poret, Othilie Touroul, LoreleÏ Ragot, Mafoudia Soumah, Léa Caron.

Merci aux arbitres Jérôme Dréano et Willyam Letailleur

Bon rétablissement à Loreleï