Reprise du championnat pour l'équipe senior masculine

27 septembre 2015 - 23:28

Dimanche 20 septembre avait lieu sur le terrain synthétique de l'hippodrome, la reprise du championnat pour l'équipe senior masculine.

Le FCPN recevait Criquebeuf sur Seine sous un magnifique soleil. Après un début de match ou les deux équipes s'observent ceux sont les Neubourgeois qui vont ouvrir le score. Le FCPN aura plusieurs occasions mais la mi-temps est sifflée sur le score de 1-0.

Lors de la reprise les Neubourgeois vont se créer plusieurs occasions franches et c'est tout naturellement qu'ils vont inscrire un second but.

Mais les Criquebeuviens ne se démoralisent pas et reviennent au score 2-1. Ce but motive les adversaires et vont tout donner dans le dernier quart d'heure pour revenir à la hauteur des Neubourgeois.

La fin du match est sifflé sur le score de 2-2.