Rassemblement départemental féminin

7 juin 2015 - 23:32

Un rassemblement départemental féminin ... toutes catégories confondues

Dans le cadre de la promotion et de la féminisation du football, Samedi 20 Juin 2015 sera organisée de 14h30 à 18h00, en collaboration avec le FC PLATEAU DU NEUBOURG une après-midi festive pour les féminines, toutes catégories confondues, sur les installations de l'hippodrome du Neubourg.

N'hésitez pas à diffuser l'information auprès de vos responsables football féminins.

Si toutefois certains d'entre vous n'avaient pas un effectif suffisant pour engager une équipe mais souhaitaient participer en entente avec un autre club, n'hésitez pas à contacter Ludovic PERRE.

Nous comptons sur la présence du plus grand nombre et dans un souci d'organisation, nous vous demandons d'inscrire vos équipe avant le 05 juin 2015.

En savoir plus sur http://eure.fff.fr/cg/7401//www/feminines/2093460.shtml#Pz3XXV0hwawRUGKM.99