Les filles en stage

6 mai 2015 - 23:32

A l'initiative de Philippe Ragot (éducateur des U15F) un stage multi-activités a eu lieu le mardi 28 et mercredi 29 avril.

Avec un temps magnifique la journée de mardi matin a commencé par une sortie en vélo sur la voie verte. Départ des U11F à 9h15 de l'hippodrome avec les encadrants Philippe Ragot, Delphine Devin, Grégory Couture arrêt au syndicat d'initiative pour prendre au passage les U15F et  Patrice Perrier, Fabrice Poret, Kévin, Pierrick Ragot. Tout le monde est présent, et c'est parti pour une balade d'environ 2 heures. Sur la voie verte les groupes de niveau se forment et  à mi parcours c'est l'heure de faire une petite pause avec un goûter offert par Sandra Mulet. Les batteries rechargées c'est le retour au stade vers 12h15 pour prendre le repas ensemble.

Afin de digérer tranquillement avant de se rendre sur le terrain les filles se sont testés sur leur connaissance au niveau du football par un petit quizz qui comprenait des questions sur les règles du jeu, le fair-play et la connaissance des joueuses internationales.

Puis à 14 heures c'est le moment de ce rendre sur le terrain. Des groupes sont constitués pour les différents ateliers mis en place par le chef d'orchestre Philippe suppléé par Patrice, Kévin et Pierrick.

L'après-midi se termine par des matchs sous la formule tournoi.

17h30 il est temps de finir tous ensemble par un goûter et de se donner rendez-vous le lendemain matin à 8h30.

Mercredi matin il ne manque personne au départ et pour cause les filles passent la journée au parc Bocasse. Elle sont ravies de cette sortie.

10h30 ouverture du parc, les filles et accompagnateurs peuvent profiter des attractions. Rendez-vous est donné à 12 heures pour prendre le repas ensemble. Il fait beau, il n'y a pas beaucoup de monde au parc donc les filles enchaînent les attractions les unes après les autres.

16h30 retour vers les voitures pour prendre un goûter avant le retour au Neubourg.

Superbe journée pour les filles, et un grand merci aux accompagnateurs pour le transport des filles.

Plus de photos sur le site dans : photos / stage