Plateau U9F - U11F au Neubourg

4 avril 2015 - 23:29

Samedi 4 avril à 10h15 avait lieu sur le terrain synthétique du Neubourg, un plateau U9F - U11F organisé par le FC Plateau du Neubourg.

Les clubs ayant une section féminine avaient répondu présents et elles étaient plus d'une cinquantaine de fillettes à chausser les crampons pour s'affronter lors de rencontres de 10 minutes..

Le Plateau U9F composé de 4 équipes

SC Thiberville 1 - SC Thiberville 2 - CS Beaumont le Roger - FC Roumois Nord

Le Plateau U11F composé de 6 équipes

CS Beaumont le Roger - FC Roumois Nord - Evreux FC 27 - US Saint Aubin le Vertueux - FC Plateau du Neubourg 1 - FC Plateau du Neubourg 2

Les fillettes ont pris plaisir à jouer avec comme toujours un esprit de convivialité sur le terrain et autour du terrain grâce à tous les éducateurs qui se consacrent au développement du football féminin.

Merci aux clubs, aux éducateurs et rendez vous samedi 11 avril à 10h15 sur le terrain synthétique du Neubourg pour un nouveau plateau.