Bonne reprise du championnat féminin

24 mars 2015 - 22:52

Samedi 21 mars a eu lieu sur le terrain synthétique du Neubourg la reprise du championnat pour les équipes U15F et U18F.

Les U18F recevaient l'US Quevilly équipe contre laquelle les filles du plateau avaient perdu de peu au match aller.

Avec une équipe diminuée par des absences les filles se présentaient à 7 pour cette rencontre.

Menées 2-0 au bout de 15 minutes de jeu, les filles ont su réagir grâce aux conseils de leur coach Adélaïde. C'est donc sur le score de 2-1 que la mi-temps fut sifflée.

Pendant ce repos les filles écoutèrent attentivement les conseils et les mirent en pratique lors de la 2ème période. C'est ainsi qu'elles marquèrent 3 buts pour prendre l'avantage, mais Quevilly ne lâchant rien revint à 4-3.

La fin de match fut difficile mais les filles réussirent à conserver le score.

L'équipe était composée de : Elisabeth Dréano, Kelly Burette, Océane Poret, Stacy Letailleur, Léonie Michelet, Cassandre Bougault et Mafoudia Soumah.

Félicitations à vous Mesdemoiselles pour votre combativité.

Les U15F quand à elles recevaient CS Les Andelys, formation battue lors de la 1ère phase sur le score de 9-0.

Ceux sont les visiteuses qui vont ouvrir le score et ainsi surprendre les Neubourgeoises. Peu de temps après les locales vont égaliser et c'est sur ce score de 1-1 que la mi-temps sera sifflée.

Durant le repos les filles sont à l'écoute des recommandations de leur coach Philippe Ragot afin de faire la différence en 2ème période.

Il faudra attendre un bon moment avant que les Neubourgeoises trouvent de nouveau le chemin des filets. A 2-1 les filles jouent plus librement et les automatismes reviennent. C'est ainsi qu'avec de bons mouvements collectifs les Neubourgeoises inscrivent 2 autres buts.

Belle victoire à vous Mesdemoiselles.

L'équipe était composée de : Alizée Godard, Claire Surville, Emma Menager, Axelle Carême, Chloé Carême, Lorelei Ragot, Charlie Surville, Cécile Noël, Clarisse Devin.