Participation du FC PLATEAU DU NEUBOURG au Programme Educatif Fédéral

22 novembre 2014 - 09:47

Jeudi 20 Novembre dernier avait lieu dans la salle de réunion du Complexe Sportif de l'Hippodome du Neubourg une réunion d'information et d'échanges sur LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL.

Carole Levavasseur avait délégué Pierre Joncour, référent pour ce Programme Educatif Fédéral et Lénine Caleira pour représenter le FC Plateau du Neubourg. Nos deux représentants ont pu apprécier la qualité du Projet et des divers intervenants du District de l'Eure de Football et des éducateurs-collègues des autres clubs du département.

Les 6 thèmes abordés lors de cette soirée ont été :

- La santé

- L'engagement citoyen

- L'environnement

- Le Fair Play

- Les règles du jeu et l'arbitrage

- La culture foot

Cliquez ici pour lire plus d'informations sur cet ambitieux programme à l'attention de tout le football amateur.

Merci au DEF, à Jacques BOUVRET et à toute son équipe pour leur intervention !