Visite de Isabelle Pacheco Clemente au FC Plateau du Neubourg

18 novembre 2014 - 20:58

C'est avec un grand plaisir que le FC PLATEAU DU NEUBOURG a reçu mardi soir la visite du CTR (Cadre Technique Régional) Isabelle Pacheco Clemente, chargée du développement du football féminin au sein de la LFN (Ligue de Football de Normandie).

Sa visite au Complexe Sportif de l'Hippodrome du Neubourg est toujours la bienvenue et constitue un moment de joie et d'encouragement pour les éducateurs et les filles. Elle a pu apprécier le sérieux des entraînements des U9, U11, U15 et U18 Filles.

Sa connaissance du football féminin, son charisme, sa gentillesse et ses conseils font que les éducateurs et les filles du club se sentent reconnus dans leur travail, boostés et animés d'une plus grande volonté de bien faire pour le compte du foot féminin.

Reçue par Carole Levavasseur, présidente du FC PLATEAU DU NEUBOURG, les deux personnages ont pu s'entretenir et échanger leurs points de vue sur l'évolution du football féminin au Neubourg, dans l'Eure et en Normandie.

Merci encore pour votre venue, Isabelle Pacheco Clemente, et à bientôt !