Une première pour les Seniors Filles du FC Plateau du Neubourg

31 octobre 2014 - 22:14

En effet, dimanche 2 novembre à 15h aura lieu le 1er match (amical) des Seniors Filles du FC Plateau du Neubourg au SPN Vernon.

Malgré le forfait de plusieurs joueuses (Sonia blessée à la cheville, Carole indisponibilité familiale, Manon insuffisamment rétablie et Laëtitia insuffisamment entraînée), Adélaïde Lheureux a réussi à composer une équipe Senior Filles à 7 avec 2 remplaçantes U18, pour aller affronter le SPN Vernon.

Très motivées pour ce 1er match, les Seniors Filles se sont entrainées très sérieusement vendredi soir car elles partent un peu vers l'inconnu... Souhaitons un bon match à : Nadège, Marine, Elodie, Adé, Marion, Nathalie, Elisabeth, Océane et Chloé.

Rendez-vous au Complexe Sportif de l'Hippodrome du Neubourg à 13h00. Départ 13h15 pour Vernon.