Journée de stage très réussie

28 octobre 2014 - 09:18

La journée de stage organisée lundi 27 octobre au Complexe Sportif de l'Hippodrome du Neubourg par les éducateurs du FC Plateau du Neubourg (Philippe Ragot, Pierre Joncour et PP) a rencontré un vif succès.

Non seulement le beau temps était au rendez-vous, mais la participation des filles qu'elles soient U15, U13 ou U11 fut très intéressante à bien des égards :

• écoute, motivation, comportement, concentration, sérieux

Elles ont pu travailler dans les meilleures conditions et revoir la panoplie des gestes de la joueuse de football.
Cette journée s'est tellement bien passée, qu'elles ont même demandé aux éducateurs de renouveler ce genre de stage.

Alors Félicitations et remerciements aux éducateurs pour avoir lancé et réussi ce mini-stage de foot féminin !