Stage de football féminin au FC Plateau du NEUBOURG

21 octobre 2014 - 21:41

Lundi 27 octobre prochain de 10h à 17h, début de la 2è semaine des vacances scolaires de la TOUSSAINT, le FC Plateau du Neubourg organise gracieusement une journée de stage de football féminin sous la houlette de Philippe RAGOT et PP, entraîneurs des U15F du Football Club Plateau du Neubourg et de Pierre JONCOUR, entraîneur des U11F.

Toutes les filles de 10 à 17 ans sont les bienvenues, qu'elles soient licenciées ou non au club. N'hésitez pas à en parler autour de vous et de venir avec les copines intéressées par le football.

Il est demandé aux participantes d'apporter leur panier-repas du midi (sandwich et bouteille d'eau) ainsi que leur équipement de foot.

Merci de répondre présente à cette invitation. Pour plus d'informations, contacter le : 06.19.91.17.43 (Philippe)