Journée d'accueil du foot féminin pour les U9F et U11F

7 octobre 2014 - 20:57

En ce Samedi 4 octobre après midi, le District de l'Eure de Football avait convié toutes les jeunes filles de U9 à U11F jouant au football au sein des clubs à un rassemblement au Complexe Sportif de l'Hippodrome du Neubourg.

La majorité des clubs ayant une (voire plusieurs) équipes féminines ont répondu à l'appel du District de l'Eure de Football. Les clubs de l'Evreux FC27, CS Beaumontais, Damville et du FC Plateau du Neubourg et les quelques jeunes joueuses venues individuellement se sont vus proposer des rencontres sur les terrains mis à disposition.

Merci aux éducateurs, aux parents et à Carole Levavasseur, présidente du FC Plateau du Neubourg, pour l'organisation.