Journée Découverte positive mais abrégée par l'orage

22 septembre 2014 - 07:52

Samedi 20 septembre, le Complexe Sportif de l'Hippodrome du Neubourg a été pour une journée une terre de découverte du foot féminin avec l'organisation de la traditionnelle Journée Portes Ouvertes, à l'instigation de la présidente Carole Levavasseur et des entraîneurs Adélaïde Lheureux et Pierre Joncour.

Après la découverte des vestiaires et installations, les nouvelles joueuses U9, U11, U13, U18 et même seniors ont pu fouler le formidable terrain synthétique et revêtir leur chasuble jaune ou bleu fluo. La journée avait commencé sous un soleil radieux et les nouvelles ont pu s'essayer aux côtés des "anciennes" sur les divers ateliers d'échauffement, coordination-motricité et technique, programmés par les entraîneurs expérimentés du club.

Les parents accompagnateurs ont pu voir évoluer leur fille toute enthousiasmée, manipulant le ballon au pied bien sûr.

Mais plus on avançait dans l'entraînement, plus l'orage se faisait sentir, à tel point que les jeunes joueuses n'ont pu terminer leur après-midi Football par un petit match.

Le retour aux vestiaires se fit néanmoins dans la bonne humeur, et le petit goûter fut bien mérité !

(Article du journal Le Courrier de l'Eure. Merci à Monsieur Erick Lavenas)