Forte affluence pour la reprise des entraînements des filles

17 septembre 2014 - 09:20

Sous un temps bien ensoleillé, les filles ont repris le chemin de l'entraînement. En dépit de quelques absences pour blessure et indisponibilité, toutes les catégories filles de U9 à U18 étaient présentes et accueillies par leur entraîneur respectif : Pierrot Joncour (U9), notre présidente Carole Levavasseur (U11), Philippe (U15), notre cher PP (U15-U18) et Miss Adélaïde Lheureux (U18).

Chaque catégorie a évolué dans sa partie de terrain et l'on pouvait assister à une belle motivation et application de la part de chaque participante sur les différents ateliers mis en place par les éducateurs.

La séance spécifique des gardiennes U15 et U18 était assurée de main de maître par Laurent Michelet.

Les filles ont pu apprécier les nouveaux ballons Nike et Uhlsport mis à leur disposition par Carole, toujours aussi dévouée et infatigable.