Après deux saisons extraordinaires avec nous, Kelly Burette (ex-U15F, à droite de la photo) nous quitte pour le FC Rouen.

3 septembre 2014 - 12:58

Attaquante ou milieu de terrain, Kelly capitaine courageuse, est une joueuse remarquable pour son âge. Dotée d'une technique, d'une vitesse de course et d'endurance bien au-dessus de la moyenne, elle rayonne au sein de son équipe. Toujours motivée pour aider ses partenaires, elle possède de plus un excellent état d'esprit collectif.

Bonne chance à elle pour le Sport Etudes et au FC Rouen où il faudra confirmer au niveau supérieur. Si elle croit en ses atouts, Kelly devrait y parvenir. Nous sommes toutes et tous derrière toi, Kelly !